pourquoi 30euros d’adhesion à l’année

 

 

Justification de 30euros de cotisation par an

 

prêt de magazine oiseaux exotique (11 exemplaire qui ont été acheté 5 euros pièce)

et dont l’association envisagera de proposer un abonnement au nom de l’association pour faire profiter tous les adhérents.

 

prêt de magazine oiseaux passion(11 exemplaire qui ont été achetés 6,90 euros pièce)

et dont l’association envisagera de proposer un abonnement au nom de l’association pour faire profiter tous les adhérents.

 

prêt de livres:vivre avec un perroquet acheté 19,90 euros,le perroquet gris du Gabon acheté 13,75 euros,les perruches et perroquets acheté 13,75 euros,la perruche calopsyte acheté 13,75 euros.

 

 

réunion de discussion plusieurs fois par an avec les adhérents pour échanger,donner des idées,et ensemble essayer de résoudre des pb de comportements et améliorer la condition de vie pour ceux ayant des perroquets,perruches,conures de compagnie.

 

Organisation de sorties,ballades en forêt pour conception de jouets naturel pour nos perroquets

quand le temps s’y prêtera. Atelier bricolage(idées de fabrications et conception de ceux-ci, aussi de distributeurs alimentaires à ces ateliers).

ÉCOLE DU PERROQUET organisation de cours collectifs pour faciliter et encourager le jeu ,la manipulation sans stress avec le renforcement positif pour consolider et faire évoluer la complicité avec son perroquet.

Achat par l’association de quincaillerie divers pour la conception de ces jouets(le détail de la quincaillerie sera décidé en AG qui préparera en même temps l’organisation de la sortie et fixera la date.

Lors des réunions pourra être proposé café,thé,soda jus de fruits suivants finances de l’association

 Investissement total personnel privé des membres fondateur pour ces ouvrages en prêt pour l’association:192.15 euros

à savoir que rare nous sommes à lire le même magasine plusieurs fois sauf pour un renseignement particulier donc une fois lu c’est rangé.

 

Un jouet pour perroquet coûte entre 10 et 25 euros dans le commerce.

 

les adhérents dilétants qui ne souhaiteront que participer aux réunion de discussions ne payerons que 15 euros mais ne pourrons participer aux autres activités qu’en payant une participation par activité.

 

 

Apevillarlurin |
Ime bordage fontaine |
aipem |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | AMICALE LAIQUE - ST GERMAIN...
| CE forclum IdF
| Charcot4c